Disque dur multimédia Storex 1 To

Disque dur multimédia Storex 1 To Bonjour,

Je vend mon disque dur externe et multimédia (ce qui signifie qu'on peut le brancher directement sur la télé via le cable 3x couleurs, jaune blanc et rouge, ou encore par cable HDMI).
Il a une capacité de 1 to (1000 Go).

J'ai acheter ce disque dur en Aout 2010, la garantie étant donc terminée. Fourni avec la télécommande (pour le contrôle sur la télé), le cable d'alimentation, deux cables usb (je l'ai en double) pour brancher sur un ordinateur ou une télé), deux cables trois couleurs (jaune rouge blanc) pour brancher sur une télé, que j'ai aussi en double).

Je vous remercie d'avance.

Premier contact par mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Storex

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger