Tablette Tactile NEUVE Storex 8GO Androïd 4.0.3

Tablette Tactile NEUVE Storex 8GO Androïd 4.0.3 Bonjour,
Je propose une tablette tactile écran 7 pouces de Marque Storex. Il s'agit D'UN PRODUIT ORIGINAL.
Je l'ai acheté il y'a deux semaines (facture a lappui).Servie 3. Fois. Je le vends car nen ayant pas lutilite. Aucune rayure ni sur l'écran ni à l'arrière. ÉTAT NEUF.
Dernière version d'Android 4.0.3, capacité 8 Go extensiblr via micro sd, écran tactile capacitif multipoints, accès à des milliers d'applications gratuites via la boutiques Google play, un port USB normal(brancher directement une clé USB dessus) un mini USB, un port Hdmi, un port ethernet.
Connections via Wifi.
J'offre la housse de protection avec. J'attend vos appels :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Storex

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger