Tablette tactile storex ezee'tab7 4go neuve

Tablette tactile storex ezee'tab7 4go neuve Bonjour je cherche à échanger ou vendre ma tablette tactile storex ezee'tab7 4go neuve avec le film de protection (recu en cadeau)ouverte et tester juste par curiosité et marche impeccable.
Sous garantie un an constructeur et également 1 an casse.

voila son descriptif:
écran 7"
Système : Android 2.2 (Google Email, Browser, Calendar, Time, Clock, ...)
Batterie : 3.7V 3750 mAH li-ion (Autonomie de 7h en vidéo et 20h en audio)
Processeur : ARM Cortex A9 (Mémoire RAM de 512 Mo)
Sorties Vidéo : HDMI 1.3, 1080p-24
Sorties Audio : DOLBY DIGITAL / DTS, Stéréo RCA (Jack).
Enregistrement Micro : Format: WAV
Interfaces : USB Host 2.0 + Emplacement MicroSD
Ecran : LCD 7'' Tactile Resistif - Résolution 800x480 16 Millions de couleurs
Dimensions : 195x 120x 12.5 mm
Poids : 345 grammes

Sous android market avec ces applications et ces dernier jeux 3d.

Céder avec ça boite complète:
-chargeur
-branchement usb et hdmi
-cable usb host otg
-télécommande
-écouteur
-stylet
...

Donc pour l'échange je cherche un bon téléphone portable sous garantie ou autre chose qui tournerai autour du multimédia (kinect pour x box ...)faire offre j'étudie de tout.

prix : 100 euro (valeur 120euro)

si intéresser m'envoyer un mail je répond assez vite ,si pas de réponse de ma part c'est que je suis pas intéresser.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Storex

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger