Passerelle multimédia STOREX MyTV Box Full HD

Passerelle multimédia STOREX MyTV Box Full HD Cause double emploi vend passerelle multimédia Storex MyTV Box.

Aucun problème pour lire mes mkv en 1080 avec plusieurs bandes sons et plusieurs sous titres.

Elle lit les fichiers MKV H.264, XviD & DivX HD, MPEG2 HD, WMV 9 HD, M2TS, Real HD, décode du MP3, du WMA, de l'OGG, du WAV, du AAC, …

Elle fonctionne en RJ45, USB, carte SD ou Wifi N.

Je possède la boite ainsi que tous les câbles d'origine (câble HDMI 1.3 fourni, elle est prête à l'emploi!)

J'habite sur Montpellier et préférerais une remise en main propre mais si vous le désirez je peux envoyer le colis à votre charge (en colissimo, il doit y en avoir pour 6-8€). J'accepte les paiements par Paypal en cas d'envoi


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Storex

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger